tag:blogger.com,1999:blog-12980793.post117104900694215381..comments2023-10-10T13:26:45.770-04:00Comments on REVSQUARE MEDIA CAFÉ: Le New York Times se prépare à faire éventuellement disparaître sa version papierJeff Mignonhttp://www.blogger.com/profile/09643725871387866793noreply@blogger.comBlogger4125tag:blogger.com,1999:blog-12980793.post-37872535575387769832007-02-20T11:59:00.000-05:002007-02-20T11:59:00.000-05:00le lien ici<A HREF="http://paris.blog.lemonde.fr/2007/02/20/jacques-seguela-typographie-des-marques-et-l%e2%80%99avenir-de-la-presse-quotidienne/" REL="nofollow">le lien ici</A>Anonymoushttps://www.blogger.com/profile/10124220371902496528noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-12980793.post-91499535706369696362007-02-20T11:58:00.000-05:002007-02-20T11:58:00.000-05:00à lire aussi, l'excellent blog 'design et typo de ...à lire aussi, l'excellent blog 'design et typo de peter gabor, qui a demandé a Jacques Séguéla quelle était sa vision de sortie de crise de la Presse, la stratégie du Monde pour les dix ans à venir…<BR/><BR/>http://paris.blog.lemonde.fr/2007/02/20/jacques-seguela-typographie-des-marques-et-l%e2%80%99avenir-de-la-presse-quotidienne/Anonymoushttps://www.blogger.com/profile/10124220371902496528noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-12980793.post-1171142913626186902007-02-10T16:28:00.000-05:002007-02-10T16:28:00.000-05:00Sans parler des propos du directeur général de l'A...Sans parler des propos du directeur général de l'Association Mondiale des journaux qui me laissent le plus rêveur : "La croissance en plein essor des titres quotidiens dans le monde est largement passée inaperçue par les faiseurs de marché et les experts en médias obsédés par la révolution des médias numériques."<BR/><BR/>Pub perso : j'en parle ici : http://www.chouingmedia.com/index.php?2007/02Anonymousnoreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-12980793.post-1171104389451336372007-02-10T05:46:00.000-05:002007-02-10T05:46:00.000-05:00Et pendant ce temps ..."Robin Leproux, le présiden...Et pendant ce temps ..."Robin Leproux, le président d'Axel Springer France, annonce le lancement d'un tabloïd (façon Bild) sur le territoire entre juillet et décembre. Le titre, vendu aux alentours de 50 centimes d'euros, vise dans un premier temps une diffusion de 500 000 exemplaires....."<BR/>Comme quoi tout est question d'editorial et business model autant que d'obsolescence du print...<BR/><Anonymousnoreply@blogger.com