Digital Innovation for Media companies and Content Marketing for brands
Feb 15, 2008
2008 : point de non-retour pour les médias traditionnels ?
Rencontre avec Christian Aubry, des Intruders Canada, lors de mon dernier passage à Montréal, fin janvier. Au menu : 2008 marque-t-il un point de non-retour pour les médias traditionnels, comme l'affirme Philippe Le Roux, président de l'agence montréalaise VDL2 ?
Bonjour Jean-François Internet est aussi l'univers des pseudo n'est ce pas Jeff. je viens de passer 10 jours à Manathan et je ne te cache pas qu'il aurait été sympathique de se voir. Ce sera pour une autre fois. Pour info IC privilégie encore le papier même si je pousse à la roue André pour qu'il investisse sur le site(et il y a du boulot crois moi). Maintenant cela fait 10 ans que la magazine voit ses recettes publicitaires augmentées, nous sortons des statistiques (tu connais les irréductibles gaulois) Bon je ne sais pas si tu consultes régulièrement ton blog. A bientôt peut-être. Stéphane Guiné
Bonjour Jean-François
ReplyDeleteInternet est aussi l'univers des pseudo n'est ce pas Jeff.
je viens de passer 10 jours à Manathan et je ne te cache pas qu'il aurait été sympathique de se voir.
Ce sera pour une autre fois.
Pour info IC privilégie encore le papier même si je pousse à la roue André pour qu'il investisse sur le site(et il y a du boulot crois moi). Maintenant cela fait 10 ans que la magazine voit ses recettes publicitaires augmentées, nous sortons des statistiques (tu connais les irréductibles gaulois)
Bon je ne sais pas si tu consultes régulièrement ton blog.
A bientôt peut-être.
Stéphane Guiné