Oct 26, 2006

Jomla récompensé et classé comme l'un des meilleurs outils open source de gestion de contenu en ligne

Nous utilisons le CMS Joomla pour développer bien des sites de nos clients. Il a été classé comme l'une des meilleures applications de gestion de contenu open source par le Guide des logiciels Open Source, publié par Idealx. Trois étoiles pour la richesse et trois étoiles pour l'exploitation. Commentaire : "Interface d'administration très ergonomique".

Il vient aussi de remporté, il y a quelques heures et pour la seconde fois, le prix du Best Linux / Open Source Project au UK Linux and Open Source Awards 2006.

(source : Journal du net)

2 comments:

  1. Michel Dumais9:54 AM

    Si Lotus 123 fut le killer-app qui a permis à la plateforme PC d'émerger et de s'imposer, le CMS est sans aucun doute celui qui a favorisé l'adoption de l'Open Source au sein des organisations. Un commentaire toutefois: une société comme la vôtre ne devrait-elle pas avoir dans son coffre à outils une batterie de plusieurs CMS à proposer à sa clientèle, sachant que certains systèmes de gestion de contenus font plus dans le développement de communautés, tandis que d'autres sont orientés contenus.

    Cordialement

    Michel D.

    ReplyDelete
  2. @ Michel,

    C'est un de nos objectifs de pouvoir proposer plusieurs CMS, mais pour le moment nous ne concentrons sur un. Step by step.

    ReplyDelete