L'équipe tourne à plein régime. Pas facile de blogger ces derniers temps.
Nous travaillons sur la refonte d'un quotidien régional en Pologne -- dernière ligne droite. Nous sommes en train de finaliser la formule rédactionnelle et graphique d'un nouveau quotidien business en Europe. Nous attaquons la stratégie marketing, le design et le développement de leur site web.
Nous sommes aussi sur la refonte de la charte infographique d'un grand quotidien national. Enfin, nous préparons un formation au "journalisme visuel" pour tous les quotidiens d'un groupe de presse suédois.
Côté USA, nous nous lançons dans un expérience fascinante avec un quotidien local : les aider à passer d'une stratégie et d'une organisation rédactionnelle centrée sur le papier, à une stratégie et une organisation centrée sur le multimedia. Nous travaillons aussi sur un gros projet avec le service photo d'Associated Press. AP pour qui nous venons de finir un CD-Rom, un site web et une video pour leur nouveau service pour les -35 ans : ASAP.
Sans oublier, tout le développement des quotidiens pour enfants que nous testons avec le Miami Herald, en Floride.
No comments:
Post a Comment