Jul 2, 2005

Les concerts de Live 8 en direct sur AOL et GoTV

J'avoue, je suis bluffé ! Je suis sur la terrace de mon hôtel à Miami en train de regarder les concerts de Live 8 en direct. Mais pas sur un poste de télévision. Sur mon ordinateur portable, avec une connection gratuite -- sans fil -- haut débit à internet. Je ne regarde pas non plus cet événement sur une chaîne de télévision. Je regarde ça sur AOL.com. Et, c'est gratuit.

Le site retransmet -- en direct -- les concerts de Londres, Philadelphie, Toronto, Berlin, Rome et Paris. Vous pouvez choisir votre concert. Vous pouvez aussi décider de regarder un mélange de l'ensemble.

La qualité du son est parfaite. Il y a parfois quelques problèmes d'image. Ils sont surement dûs au fait que je partage ma connection wi-fi avec d'autres clients de l'hôtel.

Si vous avez un téléphone portable dont l'abonnement support GoTV (uniquement disponible aux US), vous pouvez également regarder les concerts en direct sur leur chaîne de musique ALTitude. GoTV a aussi demandé à ses spectateurs d'envoyer des SMS pour supporter l'initiative Live8. Ils en attendent 20 millions.

No comments:

Post a Comment