Je clique rarement sur les bannières affichées sur les sites. Mais, il y a deux jours, la pub de Fayard sur le site du Monde a attiré mon attention : Qui ramasse le Jackpot de la Toile ? Médiabusiness le nouvel eldorado. Je me dis, tiens, je vais l'acheter.

Je clique donc sur la dit bannière (écran 1). Et, là… je tombe sur une animation Flash (écran 2) du logo de Fayard. Bon ! Je m'impatiente un peu. Mais, déterminé à acheter ce livre, je clique au hasard sur le logo (rien ne m'indiquant où cliquer)… et là, au surprise, toujours pas le livre en question (écran 3). On y voit sept couvertures. Pas une ne correspond au livre dont la pub fait la promotion.
Acharné, je me tape la lecture des petits textes illisibles, car sur une justif impensable pour une lecture à l'écran, de la troisième page. Et bien, vous ne le croirez pas ! Toujours pas un mot sur notre livre. No comment !
donc du coup tu ne l'as pas acheté...sic
ReplyDeletePas très classe de la part de Fayard en tt cas....Ah media business quand tu nous tiens !