Digital Innovation for Media companies and Content Marketing for brands
Mar 18, 2007
Très bonne campagne de promo du Guardian
Je découvre sur le blog de l'ami Juan Guinner la nouvelle campagne de promotion du quotidien anglais, The Guardian. C'est vraiment très bon. Allez jeter un oeil. J'aime particuliérement l'affiche que je publie au-dessus. Et vous ?
D'un point de vue graphique c'est magnifique, sur le fond, c'est très juste, mais ce n'est pas à mon avis une bonne publicité pour le Guardian, ou son site en l'occurence.
En effet cette pub défend un point de vue large qui s'applique à tous les médias. Elle ne répond pas à la question pourquoi le Guardian plus qu'un autre ?
D'un point de vue graphique c'est magnifique, sur le fond, c'est très juste, mais ce n'est pas à mon avis une bonne publicité pour le Guardian, ou son site en l'occurence.
ReplyDeleteEn effet cette pub défend un point de vue large qui s'applique à tous les médias. Elle ne répond pas à la question pourquoi le Guardian plus qu'un autre ?