Nov 7, 2005

47 millions d'Américains ont visité un site de quotidien en septembre

Plus d'un tiers des Américains ont consulté un site de quotidien au mois de septembre 2005. Soit, 47 millions de personnes. Ce qui représente une augmentation de 15,8 % par rapport à septembre 2004 (40,9 millions).

Le temps passé sur les sites augmente également : 38 minutes la visite, en moyenne. C'est ce que nous révèle une étude réalisée par Nielsen//NetRatings, pour le compte de l'association des éditeurs de quotidiens américains (NAA).

(source : NAA)

> Tags : internet, newspapers, quotidiens, media

2 comments:

  1. J'aimerais bien vous entendre (lire) sur votre position sur la, -- inévitable -- réforme que devront adopté les journaux sur leur mode de financement des prochains mois !

    ReplyDelete
  2. Eric, je ne vous ai pas oublié. Je suis juste un peu débordé. Je réponds dès que je peux. C'est de toute façon un sujet que je veux aborder.
    merci

    ReplyDelete